Les prochaines soutenances

7 Septembre
Maxime PELLETIER
Évolution morphométrique et Biogéographie des Léporidés dans les environnements méditerranéens au Pléistocène. Implications socio-économiques pour les sociétés humaines.
Morphometric evolution and Biogeography of Leporids in mediterranean environments during the Pleistocene. Socio-economic implications for human societies.
Directeur de thèse : Jean-Philippe BRUGAL

Adresse : MMSH BP 647 5 rue du Château de l'Horloge 13094 Aix-en-Provence Cedex 2
MMSH, salle Duby
18 Septembre
Éléonore PIGALLE
Sur le chemin des écoliers, les politiques en faveur de la marche à pied. Le Pédibus en France et en Suisse romande : discours, déploiement et pratiques.
On the way of schoolchildren, policies supporting walking. The Walking School Bus in France and French-speaking Switzerland: discourse, deployment and uses.
Directeur de thèse : Hélène REIGNER

Adresse : Faculté de droit et de science politique d’Aix-en-Provence 3 Avenue Robert Schuman 13100 Aix-en-Provence
Salles des Actes
28 Septembre