Réinscriptions

    Tout dossier incomplet sera refusé.

Les doctorants sont tenus de se réinscrire avant le 29 novembre2019. Si le doctorant n’effectue pas les démarches nécessaires à sa réinscription dans les délais fixés par l’université, il se mettra en situation d’être rayé des effectifs de l’école doctorale de rattachement.

Réception du public les lundi, mardi, jeudi et vendredi matin / Fermeture du secrétariat le mercredi                      

Documents à fournir à partir de la deuxième année :

  • Autorisation d'inscription ADUM signé
  • Formulaire RGPD (ancien formulaire CNIL)
  • Avis circonstancié du directeur de thèse
  • Attestation du CVEC https://cvec.etudiant.gouv.fr/
  • Attestation d'assurance responsabilité civile couvrant le doctora,t pour l'année universitaire en cours
  • Chèque pour le paiement des droits à l'ordre « Agent comptable de l'université d'Aix-Marseille »(cf droits de scolarité 2019/2020 en PJ)
  • Carte IZLY pour les étudiants déjà inscrits à l'Université d'Aix-Marseille
  • Attestation de sécurité sociale (AMELI, LMDE, MEP ...)

Document supplémentaire à fournir à partir de la troisième année:

  • Rapport du comité de suivi individuel de thèse (CSI)
  • Formulaire RGPD (ancien formulaire CNIL)
  • Avis circonstancié du directeur de thèse
  • Attestation du CVEC https://cvec.etudiant.gouv.fr/
  • Attestation d'assurance responsabilité civile couvrant le doctora,t pour l'année universitaire en cours
  • Attestation de sécurité sociale (AMELI, LMDE, MEP ...)

A partir de la quatrième année 

  • Joindre un avis circonstancié du directeur de thèse co signé par le directeur de laboratoire
  • Rapport du comité de suivi individuel de thèse (CSI)
  • Formulaire RGPD ( ancien formulaire CNIL)
  • Attestation du CVEC https://cvec.etudiant.gouv.fr/
  • Attestation d'assurance responsabilité civile couvrant le doctora,t pour l'année universitaire en cours
  • Attestation de sécurité sociale (AMELI, LMDE, MEP ...)