Réinscriptions

Les doctorants sont tenus de se réinscrire avant le 30 novembre 2018. Si le doctorant n’effectue pas les démarches nécessaires à sa réinscription dans les délais fixés par l’université, il se mettra en situation d’être rayé des effectifs de l’école doctorale de rattachement.

Documents à fournir à partir de la deuxième année :

  • Formulaire de demande d'inscription ADUM signé
  • Formulaire RGPD (ancien formulaire CNIL)
  • Avis circonstancié du directeur de thèse
  • Attestation du CVEC https://cvec.etudiant.gouv.fr/
  • Chèque pour le paiement des droits à l'ordre « Agent comptable de l'université d'Aix-Marseille »(cf droits de scolarité 2018/2019 en PJ)
  • Carte IZLY pour les étudiants déjà inscrits à l'Université d'Aix-Marseille
  • Attestation de sécurité sociale (AMELI, LMDE, MEP ...)

Document supplémentaire à fournir à partir de la troisième année:

  • Rapport du comité de suivi individuel de thèse
  • Formulaire RGPD (ancien formulaire CNIL)
  • Avis circonstancié du directeur de thèse
  • Attestation du CVEC https://cvec.etudiant.gouv.fr/
  • Attestation de sécurité sociale (AMELI, LMDE, MEP ...)

A partir de la quatrième année 

  • Joindre un avis circonstancié du directeur de thèse co signé par le directeur de laboratoire
  • Rapport du comité de suivi individuel de thèse
  • Formulaire RGPD ( ancien formulaire CNIL)
  • Attestation du CVEC https://cvec.etudiant.gouv.fr/
  • Attestation de sécurité sociale (AMELI, LMDE, MEP ...)

 

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